Mettez le coffret dvd de "Legend" en région 2, version française

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Comme je savais que tous les fans de Richard Dean Anderson souhaitaient que le coffret DVD Legend soit en version française et en région 2, j'ai contacté par e-mail Paramount. Cet organisme m'a répondu en retour, et m'a dit que je devais contacter Studiocanal. Donc en suivant le conseil de Paramount, j'ai contacté Studiocanal . Mais voilà, cet organisme m'a dit que je devais leurs envoyées une lettre à l'adresse qui m'a indiqué. Pour avoir plus de chance à ce que le coffret DVD Legend soit en version française, en région 2, signer cette pétition. Merci

As I knew that all the fans of Richard Dean Anderson wanted the dvd box of Legend in French version, in region 2, I contacted by e-mail Paramount. This organization answered me back and told me that I should be contact Studiocanal. Thus by following the Council of Paramount, I contacted Studiocanal. But , this organization has told me that I should their sent a letter to the address that told me. To have more luck that the dvd box of Legend is in French, in region 2, sign this petition. Thank you