Le premier Food-hall à Genève

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Pour l’aménagement d’un foodhall aux Halles de l’Île

Pétition au Conseil municipal de la Ville de Genève

De nombreuses villes européennes ont fait le choix d’aménager un espace afin d’offrir aux visiteurs et locaux un lieu populaire et convivial, synonyme de diversité culinaire. A Genève aussi, un tel lieu devrait voir le jour !

Les foodhalls sont désormais des éléments indispensables des grandes cités : lieux de vie, de rencontres, de partages et d’expériences culinaires, ces espaces rencontrent un véritable succès auprès d’une population urbaine en perpétuelle quête de nouveauté et d’exotisme.

Point de liaison entre les deux rives de notre ville, les Halles de l’Île se prêteraient particulièrement bien à l’aménagement d’un foodhall destiné à offrir aux genevoises et genevois un nouveau lieu de vie sociale, accessible et synonyme de diversité culinaire.

Les Halles de l’Île constituent un endroit clé en Ville de Genève. Situé au cœur de la cité, ce complexe appartenant à la municipalité se démarque par le succès suscité par son aile dédiée à la restauration. Il offre par ailleurs de nombreux espaces supplémentaires qui pourraient être repensés afin de réaliser le premier foodhall de Genève.

Repensons donc l’occupation des locaux des Halles de l’Île afin de relocaliser la libraire et la galerie d’art dans des lieux plus appropriés et d’offrir une surface facilement aménageable afin de mettre sur pied une halle pouvant abriter des stands et étals de nourriture accessible et diversifiée.

Les signataires de cette pétition souhaitent que la Ville de Genève mette en places des conditions cadres essentielles pour la réalisation du premier foodhall de Genève aux Halles de l’Île !

Street Food & Food Trucks compte sur vous aujourd'hui

Street Food & Food Trucks GENEVA a besoin de votre aide pour sa pétition “Street Food & Food Trucks : Le premier Food-hall à Genève”. Rejoignez Street Food & Food Trucks et 786 signataires.