Petition update

Nous allons remettre au Congrès les 4,5 millions de signatures pour défendre la forêt amazonienne !

Gabriel Santos
Rio Branco, Brazil

Sep 2, 2019 —

Bonjour tout le monde !

L’évolution de cette campagne est énorme, et nous avons atteint 4,5 millions de signatures ! Elles représentent les voix des millions de citoyens qui défendent l’Amazonie, et proviennent de divers pays comme le Brésil, le Mexique, la Colombie, la France, l’Allemagne, la Russie et l’Inde.

Ensemble, nous sommes plus fort ! Il est essentiel que le gouvernement de Bolsonaro comprenne que les incendies dans la forêt amazonienne doivent cesser. Les responsables de ce crime environnemental doivent être jugés, et si un tribunal déclare qu’ils sont coupables, alors ils doivent être punis.

Nous remettrons les signatures au Congrès national de Brasilia (capitale du Brésil). Les sénateurs, députés et autres autorités nous accueillerons le mardi 3 septembre et le mercredi 4 septembre.

Nous essaierons de remettre la pétition au président du Sénat, Davi Alcolumbre et au président de la Chambre des députés, Rodrigo Maia. Continuez de partager la pétition à vos amis, vos collègues et à votre famille. Faisons en sorte qu’un réel changement pour l‘environnement se produise !

Merci de défendre l’Amazonie,

Gabriel.

(@GabrielRBCO) | Twitter

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.