STOPPEZ TOUT PROJET DE VILLAGE VACANCES AU LIEU DIT "LA PATENAIS" (PLOUBALAY)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Cette pétition a pour objectif de voir tout projet de village vacances au lieu-dit « la Patenais » prendre fin.

Qui selon le dossier de déclaration de projet, impactera le quotidien des habitants vivant en ce même lieu-dit mais également les habitants des autres hameaux et résidences à proximité.

En effet, chacun a pu être témoin du problème de la circulation routière sur nos routes de campagne étriquées. Et ce malgré les sens interdits instaurés depuis peu. Un tel projet ne ferait que multiplier le nombre de passages, augmentant ainsi le risque d’accident.

Sans parler des passages incessants de camions et d'engins pendant la durée de construction du camping...

De plus, la création d’un camping, de ces équipements (piscines, toboggans…) et de ses activités nuiraient à la quiétude de notre campagne. Celle pour qui la plupart des riverains se sont installés en dehors du centre-ville.

Nous sommes tous concernés, propriétaires comme locataires ou même promeneurs, nous avons la possibilité de nous faire entendre par le biais de cette pétition, alors faisons-le. 

C'est à plusieurs que nous pouvons faire quelque chose.



Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif PREZAGE a besoin de votre aide pour sa pétition “STOPPEZ TOUT PROJET DE VILLAGE VACANCES AU LIEU DIT "LA PATENAIS" (PLOUBALAY)”. Rejoignez Collectif et 1 223 signataires.