STOPPEZ LE MASSACRE DES REQUINS COTIERS DE LA REUNION // STOP THE SHARK CULL IN LA REUNION ISLAND

Reasons for signing

christian DELAHAYE
7 years ago
Parce que l'on est en train de tuer notre propre avenir et de quel droit enlever ces vies, le plus grand prédateur et nuisible c'est l'homme

Ana CARVALHO
7 years ago
La diversité de la faune et la flore des océans est très précieuse. Les requins font partie de l'équilibre de la chaîne alimentaire. Je pratique la plongée sous-marine et je suis très sensible aux démarches liées à la préservation de l'écosystème marin.

Jean-Pierre LUTERS
7 years ago
pour faire pression afin que cesse ce massacre inutile.

Audrey LECHANOINE
7 years ago
Je veux que les gens, les medias.. sont au courant de tous ces massacres et qu'il stop au plus vite !

Alexandra MICHEL
Pour défendre les requins

Alain BOULAIS
7 years ago
Amoureux des océans et de leurs habitants

Laurent GUÉRIN
7 years ago
parce que partout on detruit notre environnement, au nom de profit financier!

maureen KICHENIN
7 years ago
Je signe cette pétition car à mon sens les requins sont dans leurs milieux naturel..que si l'homme s'aventure dans la mer alors que les conditions ne s'y apprêtent pas alors s'il se fait attaqué c'est malheureux pour lui mais il faut qu'il comprenne également que ce n'est pas de la faute des requins. Les hommes en général ont cette faculté que les animaux n'ont pas .. l'homme sait se servir de sa conscience, il a un libre arbitre! Les requins ont l'instinct animal..ils ne font que se protéger se défendre! Nous ne verrons pas de requins marcher dans les rues pour nous tués, nous attaqués nous marqués!!! et si cela arrive un jour se sera une bonne revanche!!

Benoit AMANCY
7 years ago
par conviction : la mer est un endroit somptueux qu'il faut protéger et nous n'avons aucun droit de la perturber

Lionel MAESTRACCI