STOPPER LES SANCTIONS CONTRE LE PEUPLE IRANIEN

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

En appliquant des sanctions contre l’Iran, les Etats Unis et leurs alliés  frappent avant tout la population Iranienne. Le blocus que les États-Unis imposent, interdit de façon autoritaire à l’IRAN d'avoir des relations commerciales et économiques normales avec le reste du monde. L’Union européenne tente de s’y opposer mais le poids financier des américains est très lourd.

En Iran, le système de santé est particulièrement menacé. Des milliers de personnes sont déjà au chômage et sans ressource et le taux de chômage et de l’inflation vont encore monter de façon drastique. C’est l’avenir des jeunes qui est compromis. Les pressions économiques écrasent la population.

Ce blocus reste un obstacle majeur pour le développement de l’Iran et prend en otage le mouvement démocratique dans ce pays. Seuls la violence, la misère, la haine, la pression et l’arbitraire voire, la guerre et la barbarie peuvent être engendrée par cette politique de sanctions infondées, injustes et inhumaines.

Solidaire du peuple Iranien, je signe pour :

·        que l’union européenne accentue ses efforts pour contrer concrètement les sanctions

·         l’arrêt des sanctions injustes et infondées contre le peuple Iranien.

·        la paix et le dialogue dans le respect des droits internationaux.

STOP SANCTIONS AGAINST THE IRANIAN PEOPLE

The use of sanctions against Iran by United States and their allies hurt mainly ordinary Iranians. The blockade imposed by the United States firmly bans IRAN from having normal trade and economic relations with the rest of the world. The European Union is trying to oppose it, but the financial weight of the Americans is very heavy.

The health system is particularly at risk. Thousands of people are already unemployed and destitute; the rate of unemployment and inflation will rise drastically. Economic pressures on Iranian population are unacceptable.

This embargo remains a major obstacle to Iran's development and hold back the inside democratic movement. Only violence, misery, hatred, pressure and even war and barbarism can be generated by this unfounded policy, unjust and inhuman punishment.

In solidarity with the Iranian people, I sign for:

·        The European Union steps up its efforts to concretely counter sanctions

·        Ending the unjust and unfounded sanctions against the Iranian people.

·        Promoting peaceful dialogue in respect of international rights

Solh compte sur vous aujourd'hui

Solh IRAN a besoin de votre aide pour sa pétition “STOPPER LES SANCTIONS CONTRE LE PEUPLE IRANIEN , STOP SANCTIONS AGAINST THE IRANIAN PEOPLE”. Rejoignez Solh et 208 signataires.