Stopper les grèves incessantes de la bibliothèque Alcazar, Marseille

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Une étudiante QUI EN A MARRE a lancé cette pétition adressée à Etudiants

Une bibliothèque au personnel désagréable, désinvolte et à mauvaise foi. Des grèves incessantes, non-justifiées et handicapantes pour la plupart des étudiants n'ayant aucun autre choix que d'aller à l'Alcazar pour travailler (sachant que c'est la seule bibliothèque ouverte le samedi à Marseille).
Les grèves n'ont aucunes revendications pour être justifiées, elles surviennent au beau milieu de la journée et sont alors mis à la porte plus d'une centaine de gens qui ne recherchent rien d'autre qu'un cadre de travail.
Cela fait depuis un an et demi que les grèves se multiplient et après toutes celles-ci, pas un seul membre de la bibliothèque ne se revendique gréviste ou ne donne de raisons pour ces arrêts : ce qui laisse à penser qu'elles ne sont que le fruit d'une paresse générale (qui est appuyée par la désinvolture des "travailleurs").
On bourre un étage de personnes en leur interdisant l'accès aux autres étages, puis on les engueule quand ils essaient de s'asseoir par n'importe quel moyen possible, et la raison donnée par le personnel n'est autre que "par mesures de sécurité" (inutile de rappeler que la sécurité est compromise dès lors que 3 étages sont condensés en 1.
Le personnel de la sécurité est d'une incroyable mauvaise foi et ne fait preuve d'aucune compréhension envers les clients, ils esquivent les requêtes des gens car on leur "manque de respect" (ce qui n'est aucunement le cas)
Le personnel, quant à lui, monte au niveau supérieur en manquant lui-même de respect aux étudiants, les traitant d'une manière détestable et s'étonnant de notre ras-le-bol général.
Il y a un réel malaise de la part de tous ceux qui essaient de réussir en s'investissant dans le travail qui est censé être facilité par les infrastructures éducatives (telles cette bibliothèque). L'alcazar est la bibliothèque la plus horrible de Marseille, pourtant, nous n'avons pas d'autre choix que d'y aller.
Tout cela est sans rappeler que les ascenseurs semblent être encore plus en grève que les employés tellement ils sont défectueux, et définitivement effrayant tant on a peur qu'ils chutent avec nous dedans. Et des toilettes aussi insalubres, sales, et délabrées qu'on a juste envie de se retenir.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !