NON aux 3 antennes relais 142 boulevard Berthier

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Chers parents, le collectif « RIVP Berthier Tes Antennes On n’En Veut Pas  » a besoin de vous pour faire entendre sa voix en s’opposant à l’implantation de 3 antennes relais qui seront situées à moins de 100 mètres des classes de vos enfants alors que la zone d’innocuité se situe au-delà de 250 mètres.

De nombreuses études ont démontré la nocivité des ondes électromagnétiques pour la santé de tous et en particulier pour la santé des enfants qui sont plus vulnérables. Dans les pays du nord, le principe de précaution s’applique en interdisant l’installation d’antenne relais à proximité des écoles mais ce n’est pas encore le cas à Paris…

• Mobilisons-nous pour défendre notre lieu de vie et l’avenir de nos enfants en rejoignant  notre collectif : RIVPB.TAOVP@mail.com
  • Téléchargez nos tracts, diffusez-les sur Instagram en cliquant sur les liens ci-dessous :
  • Tract Instagram

Tract papier

Pétition papier

Tract Collectif

• Et surtout communiquez et faites signer cette pétition à vos amis, à vos voisins et à votre famille, …tous ensemble nous ferons bouger les choses !!!

Bien cordialement

Le collectif  RIVPB.TAOVP

Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “stop3antennesstursule”. Rejoignez Sophie et 496 signataires.