NON aux 3 antennes relais 134, 138 et 142 bd Berthier

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers parents, le collectif « RIVP Berthier Tes Antennes On n’En Veut Pas  » a besoin de vous pour faire entendre sa voix en s’opposant à l’implantation de 3 antennes relais qui seront situées à moins de 250 mètres des classes de vos enfants, c’est à dire en deçà de leur zone d’innocuité.

De nombreuses études ont démontré la nocivité des ondes électromagnétiques pour la santé de tous et en particulier pour la santé des enfants qui sont plus vulnérables. Dans les pays du nord, le principe de précaution s’applique en interdisant l’installation d’antenne relais à moins de 250 mètres des écoles mais ce n’est pas encore le cas à Paris…

Mobilisons-nous pour défendre notre lieu de vie et l’avenir de nos enfants en rejoignant notre collectif : RIVPB.TAOVP@mail.com

Téléchargez notre tract, diffusez-le sur Instagram en cliquant sur le lien ci-dessous :

Notre flyer

Consultez l’étude d’impact de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire sur l’exposition aux radiofréquences des enfants de moins de 13 ans en cliquant sur le lien ci-dessous :

Étude d’impact

o  Et surtout communiquez et faites signer cette pétition à vos amis, à vos voisins et à votre famille, …tous ensemble nous ferons bouger les choses !!!

Bien cordialement

Le collectif  RIVPB.TAOVP

Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie MARTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “stop3antennesecolestursule”. Rejoignez Sophie et 63 signataires.