STOP Nuisances sonores provenant de l’Aérosol 54 rue Évangile 75018

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous nous adressons à vous en qualité de victimes de nuisances sonores insupportables provenant de l’établissement Aérosol 54 rue Évangile 75018 Paris, générées par la musique forte, les conversations interminables, des cris et hurlements, utilisation de micro haut-parleurs, qui se transforment ensuite en tapage nocturne jusqu'à 2h du matin.

Nous subissons ces agressions sonores fenêtres ouvertes et fermées, jour et nuit depuis trop longtemps. Ce trouble anormal perdure en toute illégalité malgré les nombreuses plaintes, des appels à la police et sont devenues un facteur de stress générant des troubles de la santé.

En dépit de nos demandes répétées auprès de l'Aérosol pour que ces nuisances diminuent, à ce jour aucune amélioration et aucun changement dans leur comportement si ce n'est qu'une augmentation encore plus conséquente de ces faits.

Nous réclamons une action du Pôle Etudes et Contrôles Bureau des Actions de Prévention et de Protection Sanitaires, Sous-direction de la protection sanitaire et de l'environnement,Direction des transports et de la protection du public
Préfecture de police, de prendre toutes mesures utiles pour porter remède à cette situation par suspension de l'activité de cet établissement et de faire appliquer la loi concernant ces agressions sonores.

Alina compte sur vous aujourd'hui

Alina PRICOP a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP Nuisances sonores provenant de l’Aérosol 54 rue Évangile 75018”. Rejoignez Alina et 13 signataires.