Arrêtez les constructions de mosquées.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Je pense qu'il est important que nous luttions contre la construction des mosquées en France. Il y en a de plus en plus et ce n'est pas normal. La France est un pays de culture chrétienne, et l'Islam est une idéologie néfaste. En effet, elle se prétend religion, mais elle est régressive, elle est discriminatoire vis à vis des femmes, et en tant que femme je ne peux admettre cette religion. Elle a des effets néfastes, les diverses mouvances  musulmanes s'affrontent sans cesse. Elle n'a pas d'unité. C'est une religion qui cultive la haine, il n'est qu'à lire le Coran. Dans une démocratie comme la notre, l'Islam n'a pas sa place, car l'Islam est anti-démocratique. Il n'est qu'à constater les effets pervers de la montée de l'Islam dans notre pays. Les mosquées fabriquent des terroristes. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ou presque. Les musulmans pratiquants cautionnent le terrorisme. Les musulmans sèment le désordre dans notre pays.

anne-marie compte sur vous aujourd'hui

anne-marie CHANOURDIE a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop constructions mosquées”. Rejoignez anne-marie et 1 135 signataires.