Victoire

STOP CHEMICAL WAR & FREE JAKUB

Cette pétition a abouti avec 40 signatures !

Indonesia is using chemical warfare to kill many innocent citizens in Papua. Jakub, a polish tourist travelling in Indonesia and willing to protect those innocent victims,  is now in jail in Wamena, Indonesia, without any trial since August 2018. He risks his life ! Please, free him asap and stop any horrible chemical warfare.

You can have more informations at this phone number ++ 41 21 616 88 88 or on the internet sites here below.
Please, save Jakub
With our best Regards.
Thank you for your precious help.

L'Indonésie utilise une guerre chimique pour tuer des citoyens innocents en Papouasie. Jakub, un touriste polonais voyageant en Indonésie et désireux de protéger ces victimes innocentes, est maintenant en prison à Wamena, en Indonésie, sans aucun procès depuis août 2018. Il risque sa vie ! S'il vous plaît, libérez-le dès que possible et arrêtez toute guerre chimique en Indonésie.

Vous pouvez avoir plus d'informations à ce numéro de téléphone ++ 41 21 616 88 88 88 ou sur les sites internet ci-dessous.
S'il vous plaît, sauvez Jakub.
Avec nos meilleures salutations.
Merci pour votre aide précieuse.

François compte sur vous aujourd'hui

François DE SIEBENTHAL a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP CHEMICAL WAR IN PAPUA, FREE JAKUB”. Rejoignez François et 39 signataires.