STOP aux TROUBLES DU VOISINAGE causés par le Kilowatt à Vitry-sur-Seine

STOP aux TROUBLES DU VOISINAGE causés par le Kilowatt à Vitry-sur-Seine

Lancée le
16 juillet 2022
Adressée à
Sophie THIBAULT (Préfète du Val-de-Marne) et 5 autres
Signatures : 153Prochain objectif : 200
Soutenir maintenant

Pourquoi cette pétition est importante

Lancée par Sonia L

Mme Sophie THIBAULT préfète du Val-de-Marne, M. Pierre Bell-Lloch maire de Vitry-sur-Seine,

Depuis le mois d'avril 2022, les vitriots subissent les nuisances sonores de l'établissement le Kilowatt situé au 18 Rue des Fusillés à Vitry-sur-Seine (94400). Ces nuisances sonores se produisent chaque soir de week end parfois également les jeudi soirs. Les troubles commencent aux environs de 20h et durent jusqu'au petit matin, et très souvent avec un non respect de l'heure de fermeture imposée.

Nous, riverains de ce lieu, sommes excédés de ces nuisances.

Chaque fin de semaine, ce sont les mêmes témoignages sur les pages et groupes Facebook des habitants de Vitry-sur-Seine ainsi que sur Twitter : de la musique et des basses audibles à des kilomètres qui nous empêchent de dormir.

En effet, ce trouble de voisinage ne concerne pas que les proches riverains : des vitriots habitants à 3km, parfois plus, sont également impactés. Certains soirs, des habitants de la ville de Villejuif se sont également plaints.

Nous sommes travailleurs, parents, retraités, personnes parfois également malades ou en situation de handicap, nous avons besoin de nuits paisibles pour affronter nos journées. La qualité du sommeil joue sur notre santé physique et morale.

Nous aimons la fête et la musique tout comme nous aimons le respect de la tranquilité de tous. 

Nous méritons de vivre de jour comme de nuit dans une ville où tout le monde se respecte et où le trouble de voisinage est pris au sérieux par les autorités compétentes. Vitry-sur-Seine n'est pas une zone de non droit, le sommeil des vitriots n'est pas un paillasson.

Mme Sophie THIBAULT préfète du Val-de-Marne et M. Pierre Bell-Loch maire de Vitry-sur-Seine : nous comptons sur vous pour que des mesures rapides soient prises concernant le Kilowatt afin que nous puissions retrouver des nuits plus paisibles.

 

 

 

Soutenir maintenant
Signatures : 153Prochain objectif : 200
Soutenir maintenant

Décisionnaires

  • Sophie THIBAULTPréfète du Val-de-Marne
  • Pierre BELL-LLOCHMaire de Vitry-Sur-Seine
  • Léo KIELBOWICZchef du bureau de l’ordre public et de la prévention de la délinquance - Prefet Val-de-Marne
  • Bachir BAKHTISous-préfet du Val-de-Marne
  • Martine LAQUIÈZESous-préfet du Val-de-Marne