Stop aux nuisances sonores rue Blazy à Juvisy-sur-Orge

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis quelques années, nous subissons les nuisances sonores répétées de la part des locataires du 17 rue Blazy (91260 Juvisy-sur-Orge).

Ces nuisances se traduisent par de la musique à un niveau sonore élevé (parfois accompagnée de cris, percussions…), de jour comme de nuit, en semaine ou le week-end. Sans compter les voitures stationnées dans la rue, fenêtre ou porte ouverte, avec la radio à fond, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. De plus, en cette période de Mondial de Foot, nous endurons les bruits de trompettes et autres klaxons, même quand il n'y a pas de match.

La Police a déjà été appelée à de nombreuses reprises. Des mains courantes et des plaintes ont été déposées en 2016. Nous sommes en 2018 et rien n'a changé !

Ces nuisances portent atteinte à notre tranquillité et engendrent fatigue, stress et énervement.

Nous demandons à M. le Maire d'utiliser ses compétences en matière d'ordre public afin de rétablir la tranquillité de la rue Blazy.

Carine compte sur vous aujourd'hui

Carine VALOGNES a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop aux nuisances sonores rue Blazy à Juvisy-sur-Orge”. Rejoignez Carine et 107 signataires.