Petition Closed
Petitioning Wisconsin gouvernement général Wisconsin's gouverneur Scott Walker, and 1 other
This petition will be delivered to:
Wisconsin gouvernement général
Wisconsin's gouverneur Scott Walker,
University of Wisconsin-Madison (UW)

STOP aux expériences faites par the University of Wisconsin-Madison (UW)!!!

Arrêtez immédiatement les expériences cruelles sur les animaux à UW-Madison!!!

Pendant des décennies, l'Université de Wisconsin-Madison (UW) a permis de mener des expériences sonores cruelles financées par les contribuables "locaux", sur des chats comme Double Trouble, un chat tigré roux. Lors de ces expériences, les chats ont des bobines d'acier implantées dans les yeux, des trous percés dans le crâne et des électrodes implantées dans le cerveau. Parfois, leurs oreilles sont coupées ou volontairement assourdie par un produit chimique toxique appliqué sur l'oreille interne. Ils sont privés de nourriture pendant plusieurs jours, afin de les contraindre à regarder dans la direction des sons pendant des sessions expérimentales dans lesquelles leurs têtes sont immobilisés par un boulon vissé sur le crâne.

Plus de 200.000 personnes ont déjà pris contact avec le gouvernement fédéral pour demander que le financement de ces expériences soit interrompu.

Des documents internes de l'UW et photographies obtenues par PETA montrent un chat soumis à cette expérience, une chatte rousse tigrée nommée Double Trouble, se réveillant pendant que les expérimentateurs découpent dans sa tête. Comme d'autres chats utilisés dans ces expériences, Double Trouble a développé des infections débilitantes et est devenue léthargique et déprimée. Elle a commencé à se contracter et a souffert d'une paralysie de la moitié du visage. Après que l'expérience des professeurs réputés de l'UW ait été soldée par un échec, Double Trouble a été tuée et décapitée pour que son cerveau puisse être examiné.

Ces expériences cruelles et bâclée persistent à l'UW. C'est une honte.

STOPPEZ IMMEDIATEMENT CES EXPERIENCES!!!

Letter to
Wisconsin gouvernement général Wisconsin's gouverneur Scott Walker,
University of Wisconsin-Madison (UW) David Ward, Paul M. DeLuca, Jr., Darrell Bazzell, Martin Cadwallader, Vince Sweeney,
Stop aux expériences sur les animaux à the University of Wisconsin-Madison!