Pétition fermée
Adressée à Wisconsin gouvernement général Wisconsin's gouverneur Scott Walker, et 1 autre

STOP aux expériences faites par the University of Wisconsin-Madison (UW)!!!

Arrêtez immédiatement les expériences cruelles sur les animaux à UW-Madison!!!

Pendant des décennies, l'Université de Wisconsin-Madison (UW) a permis de mener des expériences sonores cruelles financées par les contribuables "locaux", sur des chats comme Double Trouble, un chat tigré roux. Lors de ces expériences, les chats ont des bobines d'acier implantées dans les yeux, des trous percés dans le crâne et des électrodes implantées dans le cerveau. Parfois, leurs oreilles sont coupées ou volontairement assourdie par un produit chimique toxique appliqué sur l'oreille interne. Ils sont privés de nourriture pendant plusieurs jours, afin de les contraindre à regarder dans la direction des sons pendant des sessions expérimentales dans lesquelles leurs têtes sont immobilisés par un boulon vissé sur le crâne.

Plus de 200.000 personnes ont déjà pris contact avec le gouvernement fédéral pour demander que le financement de ces expériences soit interrompu.

Des documents internes de l'UW et photographies obtenues par PETA montrent un chat soumis à cette expérience, une chatte rousse tigrée nommée Double Trouble, se réveillant pendant que les expérimentateurs découpent dans sa tête. Comme d'autres chats utilisés dans ces expériences, Double Trouble a développé des infections débilitantes et est devenue léthargique et déprimée. Elle a commencé à se contracter et a souffert d'une paralysie de la moitié du visage. Après que l'expérience des professeurs réputés de l'UW ait été soldée par un échec, Double Trouble a été tuée et décapitée pour que son cerveau puisse être examiné.

Ces expériences cruelles et bâclée persistent à l'UW. C'est une honte.

STOPPEZ IMMEDIATEMENT CES EXPERIENCES!!!

Cette pétition a été remise à:
  • Wisconsin gouvernement général
    Wisconsin's gouverneur Scott Walker,
  • University of Wisconsin-Madison (UW)
    David Ward, Paul M. DeLuca, Jr., Darrell Bazzell, Martin Cadwallader, Vince Sweeney,

Rébecca AÏCHOUBA a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 206 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Rébecca compte sur vous aujourd'hui

Rébecca AÏCHOUBA a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP aux expériences faites par the University of Wisconsin-Madison (UW)!!!”. Rejoignez Rébecca et 205 signataires.