STOP aux dégradations volontaires dans l’immeuble le Verdi Bordeaux Cauderan

STOP aux dégradations volontaires dans l’immeuble le Verdi Bordeaux Cauderan
Madame, Monsieur,
Le conseil syndical de votre immeuble a souhaité communiquer avec vous concernant les démarches en cours mises en œuvre vis-à-vis de la personne qui occupe l’appartement n°2 , Mlle Marina Layre, de notre résidence.
Comme vous le savez, malgré la résiliation du bail au 24 juin 2021, la locataire n’a pas quitté les lieux, et les réunions de médiations qui ont suivi se sont révélées improductives.
Par conséquent, le contentieux devant les tribunaux devient notre seule issue.
Nous le regrettons, mais nous devons aller de l’avant pour retrouver le calme et arreter de payer pour reparer les portillons, portails de parking qui sont forcés.
Pour réussir, et éviter que la procédure ne traîne en longueur, avec les surcoûts financiers et charges de copropriété que cela peut engendrer, nous avons plus que jamais besoin la contribution de tous.
NOTRE OBJECTIF EST LE SUIVANT
Recueillir un maximum de votes à cette pétition attestant que le comportement de cette personne est inadapté au bon vivre ensemble que nous souhaitons installer au sein de la copropriété.
Les retours que nous avons déjà sont édifiants : déjections canines, odeurs nauséabondes, bruit et tapages nocturnes, participation à un trafic de drogue, agressions physiques et verbales, repressailles, menaces de casser les voitures...
Des plaintes ont été déposées, les forces de l’ordre ont dû intervenir à plusieurs reprises, et notre résidence est sous étroite surveillance.
Le comité de quartier et la mairie de Cauderan ont également été sollicités.
Mais plus que jamais, nous avons besoin de votre témoignage. Ne comptez pas sur les autres, et soyez acteur de ce combat :
en 2022, on dit STOP !
STOP aux dégradations volontaires dans l’immeuble
STOP au trafic de drogue
STOP à l’ambiance nauséabonde qui règne depuis trop longtemps au Verdi.
VOUS AVEZ LE POUVOIR DE NOUS AIDER A CHANGER CELA EN VOTANT