Stop aux dégradations à Pontault-Combault

Stop aux dégradations à Pontault-Combault
Vous n’êtes pas sans constater que la situation se dégrade au sein de notre résidence. Squat des parties communes, intrusion dans les parkings, vente de drogue, accaparement des espaces extérieurs accompagnés de cris, « chicha » et boissons alcoolisés, …
Les jeunes pénètrent dans notre résidence avec un sentiment d’impunité qui risque d’évoluer en habitude avec l’apparition des beaux-jours. Nous refusons de nous taire et continuer à subir ces agissements quotidiens alors que des solutions existent !
Après de multiples échanges avec les services de Trois Moulins Habitat, il est possible de sanctionner les enfants de locataires agissant de la sorte, mais aussi les personnes extérieures à notre résidence. Ceci, à la condition que des attestations de témoin soient réaliser.
Pour retrouver un cadre de vie sain et agréable, je vous invite fortement à réaliser les points suivants :
- Rejoindre le groupe Facebook Pontault-Combault Stop sqatt et dégradations
2. Appeler le 17 en cas d’attroupement. La police dispose d’une réquisition permanente donnant accès à l’ensemble des parties communes. Plus les appels seront important, plus la police se déplacera rapidement.
3. Signer la pétition via ce Qr Code. Cette dernière sera envoyée en lettre recommandé avec AR aux destinataires suivants :
Ø Monsieur le Maire de Pontault-Combault
Ø Les services de police municipale de la ville
Ø Le siège de Trois Moulins Habitat à Rubelles
4. Prendre le maximum de photo/vidéo des dégradations et des squats puis envoyer à l'adresse suivante : maresidencemozart@gmail.com
5. Remplir une attestation de témoin (totalement anonyme) si vous connaissez les auteurs des faits.
Il nous reste peu de temps pour agir avant les vacances et l’arrivée de l’été. En espérant une issue favorable à ce problème.
Bien à vous !