!!!Stop aux chauffeurs des pays de l'est sur nos routes françaises,concurrence déloyale...

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

De plus en plus nous croisons de petits fourgons bâchés équipés d'une couchette sur le haut,immatriculés dans les pays de l'est ces véhicules parcourent la France pour effectuer des livraisons à bas prix,d'une part c'est purement et simplement de la concurrence déloyale face aux entreprises de transport françaises qui ne peuvent pas rivaliser avec celles des pays de l'est car les salaires ne sont pas les mêmes et d'autre part aucune réglementation ne s'applique à ce genre de transports car leurs véhicules sont classés dans les véhicules légers -de 3,5 tonnes.

Hors pour effectuer le plus possible de livraison et donc gagner plus ,ils doivent parcourir beaucoup de kilomètres et enchainer les clients souvent sans s'arrêter,ne respectant pas les règles du code de la route (stationnement sauvage,dépassement sur ligne blanche,consommation d'alcool,conduite dangereuse et certains visionnent des films sur leur ordinateur en conduisant) mettant en danger les autres usagers de la route.

Merci d'avoir lu cette pétition et de la signer si vous la soutenez,afin que le gouvernement puisse prendre conscience de cette concurrence déloyale et surtout n'hésitez pas à la partager afin que notre cause soit entendue.

Merci à tous