Pétition fermée

Stop aux bruits!Tous pour le retour d'une tranquillité publique

Cette pétition avait 31 signataires

Situé en plein centre du quartier résidentiel  «les orangers » à Rabat, le palais kabbaj est l’un des endroits incontournables de célébration des fêtes et des mariages de la capitale. Les habitants du quartier, notamment ceux de la ruelle sur laquelle donne la salle de fête sont exaspérés par le tapage nocture, les bruits continus de la sonorisation élevée, des klaxons tardifs des fetards, ainsi que l’encombrement de stationnement que peut provoquer l’organisation d’un événement dans une telle zone (difficultés, voire impossibilité de trouver des places de stationnement pour les voitures des résidents du quartier, stationnement en double file voire au mileu de la ruelle (notamment pour les transports des traiteurs pendant les événements, ce qui rend l’accès à la ruelle Mokhtar Soussi impossible).

Tous ces désagréments  poussent les signataires, à demander la réglementation des heures de travail de la salle de fête.

Pour le bien être de tous, les signataires demandent l’arret de toute activité à 1h00 du matin maximum.

Maryem compte sur vous aujourd'hui

Maryem BENNANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop aux bruits. Tous pour le retour d'une tranquillité publique”. Rejoignez Maryem et 30 signataires.