Pétition fermée

Stop aux animaux dans les cirques à Calvi

Cette pétition avait 608 signataires

Peut-on accepter en toute bonne conscience que des animaux soient exploités et ridiculisés dans l’unique but de divertir un petit nombre de personnes ? Force est de constater que si les cirques avec animaux perdurent, c’est qu’ils ont un public. Ce public est en majorité constitué de parents emmenant leurs enfants voulant « voir les animaux » parce qu’ils les aiment. Oui mais voilà : ce qu’ignorent les personnes se rendant à de tels spectacles, ou ce qu’elles refusent de voir, c’est les conditions de vie déplorables que subissent ces pauvres captifs jusqu’à leur mort. Car les paillettes dissimulent la réalité à laquelle doivent faire face les animaux dans les cirques. Et cela perdurera tant que les cirques avec animaux vendront des billets.

Emilie compte sur vous aujourd'hui

Emilie VINCENTI a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop aux animaux dans les cirques sur la commune de Calvi”. Rejoignez Emilie et 607 signataires.