Stop au protocole sanitaire du 03/02/22, trop lourd pour tous. Parents solidaires

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

RPE ECOLE ELÉMENTAIRE SEILLONS a lancé cette pétition adressée à Les parents d'élèves de l'école élèmentaire de Seillons

Les parents d'élèves élus s'associent aux professeurs des écoles de l'école élémentaire de Seillons en grève ce jeudi 13 janvier 2022.

Le protocole sanitaire actuel est trop lourd à mettre en place :

• les enfants subissent des tests à répétition
  • les enfants portent le masque 8h par jour
  • le protocole interdit la répartition des enfants et le brassage des classes en cas d'absence mais impose un service d'accueil minimum, sans personnel supplémentaire puisque les professeurs des écoles ne sont pas remplacés

Le protocole sanitaire doit être allégé, et permettre une continuité d'accueil et d'apprentissage de nos enfants malgré le contexte actuel. Nous demandons également que des moyens humains soient mis à disposition des écoles pour permettre le respect des normes en cas d'absence des professeurs des écoles.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !