STOP AU PILLAGE DES AUTOMOBILISTES

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Voici déjà trop longtemps que les automobilistes servent de poules aux œufs d'or...

Est-ce que la politique va enfin admettre qu'on habitent pas tous à Paris...

CONSTAT :

- Nouveau contrôle technique.

- La hausse honteuse du gazole (auraient pu aussi s'aligner en baissant le SP au prix du gazole)

- Les routes à 80km/h (honteux !)

- Les nouveaux radars à double sens; embarqués; feux rouge...

- Les shitotest au volant

- Le prix des autoroutes

- les éthylotests obligatoires dans la boite à gant.

- les voitures irréparable soi-même (valise :100€ sans rien faire), peu même plus faire une vidange ou changer une ampoule ?

- Les filtres antiparticules très chères et contraignants

- Les cartes grises avec frais sup. de dossier et d'envoi (env. 50€ SUS)  suite suppression préfectures

- Les vignettes crit'R pour pouvoir circuler dans certaines villes.

- Privilégiez les voitures électrique ? encore plus polluante à extraire (par des enfants) et à recycler pour si peu d'autonomie, on est loin de l'huile de friture, du méthane, de l'eau...

Souhaitez vous vraiment que les pauvres gens gagnants déjà trop peu et qui sont obligés de se rendre à leur travail, ne peuvent plus pouvoir nourrir leur famille... pour nourrir la voiture et donc l'Etat ? Voilà la situation actuelle ???

Toujours à priver plus de liberté par des restrictions, des règlements et du pognon bien sûr...

STOP au permis à point, au limitation de vitesse sur autoroute, au contrôle technique abusif, au contrôles radars abusif, à vendre de l'écologie à prix fort... STOP aux sanctions...

OUI à une politique qui encourage le travail, la responsabilité et la liberté.

Voilà pourquoi je propose la création d’une commission citoyenne d’Automobilistes avec consultation préalable obligatoire de l’État avant application de toutes lois, textes, arrêtés ou autres… qui auront une incidence quelconque sur la vie des automobilistes.

Cette commission sera créée par le biais d’un site internet sécurisé ou toutes les personnes ayant +5ans de pratique de permis et un casier judiciaire vierge pourrait y voter et donner leur avis et expériences. Cela s’apparenterait à un referendum civil d’automobilistes expérimentés et connectés. Peu importe la religion, le sexe ou les convictions politiques..

Aussi, grâce à vous, je souhaiterai que cette commission ne soit pas que consultative mais décisive et aussi force de propositions si vous nous le permettez en signant cette pétition en guise de raz le bol d’être manipuler ainsi sans avoir notre mots à dire…

MERCI A VOUS !!!

 



christian compte sur vous aujourd'hui

christian MEYER a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP AU PILLAGE DES AUTOMOBILISTES”. Rejoignez christian et 47 signataires.