Stop au gaspillage alimentaire en France !

Reasons for signing

Anja Daanen
1 year ago
Honte!

marie-claire GONZALES
2 years ago
je suis ok avec cette petition, non au gasspillage aidons les plus pauvres.

AIME DESBARATS
3 years ago
parce qu'ils ne sont pas aux normes alors qu'ils sont très bons et consommables, cette loi doit 'être plus Oui, le gaspillage alimentaire est également dans les écoles et les restaurants universitaires sr d'entreprise, c'est aussi chez les agriculteurs qui produisent fruits et légumes, combien sont jetés globale.

Dominique FALSQUELLE
3 years ago
Le premier des Droit de l'Homme est le droit de manger pour vivre ! Et chaque Etre Humain fait partie de l'Humanité de la Terre, quelque soit l'endroit où il vit !

florence fuoco

Roland MEZIERES
4 years ago
Le gaspillage alimentaire est l'affaire de tous! La loi prévoit désormais de récupérer les invendus dans les supermarchés afin de les revaloriser sous une forme ou une autre, c'est vrai un pas de géant pour réduire le gaspillage alimentaire. Mais j’aimerai rappeler que le gaspillage est l'affaire de tous. En effet, il m'est arrivé de trouver des sacs de baguettes de pain rassis dans la rue, des bouteilles de soda pas entièrement vides et jetées dans la rue, des sandwiches à moitiés finis et jetés dans la rue.... Ce n'est que la partie visible du comportement inadmissible de personnes qui n'ont jamais connu la faim! Je suggère donc, qu'en plus de la loi, qu'une campagne de sensibilisation soit faite afin que tout le monde s"approprient ce problème de gaspillage alimentaire!

michèle VERNET
4 years ago
Si nous voulons copier les bonnes choses, de la Finlande, par exemple, recyclons, OBLIGES, les bouteilles eu verre, les canettes et les bouteilles plastiques, qui sont toutes CONSIGNEES, et que tous rapportent au supermarché.
Si nous prenions dans la poche du français, il deviendrait CIVIQUE par obligation

mariecaroline MORANDI
BRAVO!!!!!!!! et....
c'est plus qu'une goutte d'eau dans l'océan!!!!!!
soyons optimistes et ne baissons JAMAIS les bras !!!!!!!!

Vincent H
5 years ago
les Inrocks sont tout sauf indépendant et encore moins rock, leur vision bourgeoise de cette musique, l'esthétique faussement torturée "dite MODERNE ?" Mais classe ? Propre sur eux ? N'a rien à voir avec les divers origines prolétariennes et populaires du Rock'n'Roll.
Le gâchis des vies musicales et humaines qu'ils ont provoqué à l'encontre du peuple-classe est à l'égal du gâchis alimentaire engendré par le capitalisme. Il faut juste que le peuple-classe en prenne conscience.
Libération est tout sauf libre de penser, sauf la voix de son maître .

jean philipppe BLANC
5 years ago
Bravo Arash pour ton combat !