Petition update

A l'Elysée le 25 février pour une loi "anti Gâchis-Alimentaire" dans les 2 mois !

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

Feb 20, 2015 — Chers amis,

Nous avons dépassé les 157.000 signatures. Encore merci à chacune et à chacun d'entre vous.

Nous avons été auditionné par le député Guillaume Garot, le mardi 17 février dernier à l'Assemblée Nationale. Monsieur le député a été très réceptif à nos demandes. Il étudie l'applicabilité de notre proposition mais nous avons bon espoir. Il s'est engagé à finaliser le projet de Loi dans les deux mois !

Autre grande nouvelle, nous irons à l'Elysée ce mercredi 25 février, pour échanger avec le chef de cabinet adjoint du Président de la République.
Il y aura avec moi, notamment, Frédéric Daerden (député Belge de Herstal). Cet élu belge a appliqué légalement en Belgique, l'obligation aux supermarchés de céder leurs invendus aux associations. Et cela se passe très bien.

Voici mes deux dernières interviews concernant notre combat, la réunion qui a eu lieu à l'Assemblée Nationale et le prochain rdv à l'Elysée :

1) Le Parisien (interview vidéo) => http://videos.leparisien.fr/video/arash-derambarsh-une-loi-anti-gaspillage-dans-les-2-mois-19-02-2015-x2hlhlb

2) TV5 Monde => http://information.tv5monde.com/info/alimentation-deux-hommes-politiques-veulent-lutter-contre-le-grand-gaspillage-17479

Continuez svp à faire tourner la pétition :-)

Merci du fond du coeur.

Amitiés,

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.