Petition update

Notre combat devient une loi en France !

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

Feb 4, 2016 — Chers amis,

Le Sénat a voté à l'unanimité la proposition de loi sur le gaspillage alimentaire. Dorénavant, les supermarchés ne pourront plus jeter la nourriture dans une poubelle mais auront l'obligation de donner les invendus consommables à une association.

C'est une première dans le monde. Merci aux parlementaires : http://m.huffpost.com/fr/entry/9148206?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001

Nous en appelons au President François Hollande pour son soutien, afin de convaincre le President de la commission européenne Jean-Claude Juncker d'étendre cette loi dans toute l'union européenne.

Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur. Notre combat continue dorénavant pour dire "Stop au gaspillage alimentaire en Europe !"

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.