Petition update

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

Aug 17, 2015 — Chers Amis,

Le Conseil Constitutionnel a invalidé la Loi sur le Gaspillage Alimentaire pour des raisons de procédure (jeudi 13 août).

Nous regrettons cette décision mais nous la respectons.

Sans perdre de temps, les parlementaires Frédéric Lefebvre, Nathalie Goulet et Jean-Pierre Decool ont redéposé une nouvelle proposition de Loi qui doit faire l'union "Gauche - Droite" sans clivage
=> http://www.frederic-lefebvre.org/propostion-loi-frederic-lefebvre-jean-pierre-decool-visant-lutter-contre-gaspillage-alimentaire/

La Loi sera votée de nouveau et nous veillerons à ce qu'elle soit appliquée.

Les Français de la classe moyenne, ainsi que les nombreux démunis pourront enfin avoir droit à leur part de dignité.

Merci pour votre soutien et continuons de signer la pétition !

Amitiés,

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.