Petition update

L'amendement sur le gâchis alimentaire voté à l'unanimité au Sénat !

Arash DERAMBARSH
Courbevoie, France

Apr 11, 2015 — Bonjour à tous !

Bonne nouvelle : le Sénat autorise la distribution d'invendus alimentaires
=> http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/10/01016-20150410ARTFIG00404-gaspillage-le-senat-autorise-la-distribution-d-invendus-alimentaires.php

L'amendement sur le gâchis alimentaire a été voté à l'unanimité au Sénat ! Merci à tous les Sénateurs.

Mais c'est d'abord une grande victoire collective (bénévoles, associations, élus, signataires de la pétition). Merci à chacun de vous.

La bataille n'est pas encore terminée. En effet, c'est maintenant aux députés de voter cet amendement afin d'encadrer légalement la distribution immédiate des invendus encore consommables.

Aux députés de jouer au-delà des clivages droite / gauche ! Car la faim n'a pas de couleur politique.
Et à chacun de vous d'être les ambassadeurs de ce projet qui est aujourd'hui devenu national.

Du fond du cœur, merci !

Amitiés,

Arash Derambarsh

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.