Victory
Petitioning consulat de bulgarie

: STOP AU COUTUMES de bulgarie appelée dog spinning

STOP AU COUTUMES de bulgarie appelée dog spinning

petite histoire du dog spinning:Dans le sud-est de la Bulgarie au village Brodilovo, il existe un rituel traditionnel Kukeri assez original appelé le "dog spinning" . Celui-ci consiste à suspendre un chien par une corde enroulée au-dessus de l'eau et le poids du chien permet de dérouler la corde, ce qui fait tournoyer l'animal comme une toupie avant de tomber dans un petit ruisseau d'eau. Les habitants affirment que le chien n'est pas censé être blessé. C'est un rite antique d'origine païenne qui est effectué en vue de prévenir de la rage. La vidéo a été filmée le samedi 6 mars 2011, mais il est à noter que cette pratique avait été interdite par l'ancien maire du village en février 2006 et que le nouveau maire a ré-approuvé cette tradition!!!!!

IL FAUT FAIRE ARRETER SA ALORS,SIGNiER CETTE PÉTITION CONTRE LA MALTRAITANCE DES CHIENS DE BULGARIe

Letter to
consulat de bulgarie
cher monsieur Georgi Parvanov je suis président de l'association inspection et de défense animale enregistrée en préfecture sous le numéro W783004440... je vous contact au sujet de votre coutumes qui s’appelle DOG SPINNING je trouve sa inadmissible de faire endurée de pauvre animaux sans défense de telle souffrance nous avons donc mis en route une pétition contre cette coutumes qui ce déroule dans le village de brodilovo en voyant des photo, vidéo de cette fameuse coutumes j'ai eter horrifier de voir que l'on peux infliger de t'elle souffrance a un animale dans VOTRE PAYS!!!!!! je vous demande donc monsieur le president de la republic de Bulgarie de faire cessez cette enfer a sais pauvre chiens dans le cas contraire nous mettrons tout ce qui es en notre pouvoir pour faire stopper cela !!!!!