Victory

: STOP AU COUTUMES de bulgarie appelée dog spinning

STOP AU COUTUMES de bulgarie appelée dog spinning

petite histoire du dog spinning:Dans le sud-est de la Bulgarie au village Brodilovo, il existe un rituel traditionnel Kukeri assez original appelé le "dog spinning" . Celui-ci consiste à suspendre un chien par une corde enroulée au-dessus de l'eau et le poids du chien permet de dérouler la corde, ce qui fait tournoyer l'animal comme une toupie avant de tomber dans un petit ruisseau d'eau. Les habitants affirment que le chien n'est pas censé être blessé. C'est un rite antique d'origine païenne qui est effectué en vue de prévenir de la rage. La vidéo a été filmée le samedi 6 mars 2011, mais il est à noter que cette pratique avait été interdite par l'ancien maire du village en février 2006 et que le nouveau maire a ré-approuvé cette tradition!!!!!

IL FAUT FAIRE ARRETER SA ALORS,SIGNiER CETTE PÉTITION CONTRE LA MALTRAITANCE DES CHIENS DE BULGARIe

This petition was delivered to:
  • consulat de bulgarie

association inspection animale started this petition with a single signature, and won with 2,069 supporters. Start a petition to change something you care about.