Ecole Internationale du Shape - élèves pris en otage par les enseignants

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous sommes des parents d’élèves de l'Ecole Internationale du Shape. Ce jeudi 24 mai 2018, nous avons amené nos enfants à l’école. Peu après, nous avons reçu un appel nous demandant de venir les rechercher car 22 professeurs y compris la directrice, Madame Lardinois, étaient absents! Cette attitude est tout à fait irresponsable! Ils ont abandonné nos enfants et n'ont averti personne, pas même Madame Urbain, la Préfète de l’établissement envers qui nous maintenons notre soutien.

Il semblerait que certains instituteurs ignorent même pourquoi ils s'absentent mais suivent le mouvement initié par Madame Lardinois ou subissent des pressions de sa part, ainsi que de leurs délégués syndicaux.

Nous ne savons pas si cette action va se prolonger mais il faut y mettre un terme! Ces instituteurs, ainsi que la Directrice, prennent nos enfants en otages, et ce à trois semaines du CEB. Nous souhaitons que vous preniez des mesures afin que les enseignants reprennent leur fonction au plus vite. Nous comptons diffuser ce message auprès d'un maximum de parents et le faire ratifier dés aujourd'hui, tout en avertissant nos responsables nationaux.

Parents d’élèves de l’Ecole Internationale du Shape compte sur vous aujourd'hui

Parents d’élèves de l’Ecole Internationale du Shape a besoin de votre aide pour sa pétition “Stop au boycottage - Ecole Internationale du Shape”. Rejoignez Parents d’élèves de l’Ecole Internationale du Shape et 25 signataires.