STOP à la vitesse excessive boulevard de Verdun à Châteauneuf sur Loire

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le boulevard est large, tout droit vers la sortie de la ville et les véhicules sont prioritaires. Cela pousse ainsi à appuyer sur l'accélérateur.

Habitante du boulevard de Verdun, j'ai peur de marcher sur le trottoir avec mes jeunes enfants et je ne suis pas la seule ! Les véhicules ne ralentissent pas en nous voyant et le carrefour entre le boulevard de Verdun et les rues du Chastaing, de la Cigale et le boulevard de la République est très dangereux à traverser (stop non respectés, vitesse excessive, passages piétons absent sur la rue du Chastaing).

Pour sécuriser la traversée des élèves du car scolaire arrêt croix de pierre, pour ne plus avoir peur sur le trottoir du boulevard de Verdun, pour permettre aux citoyens de traverser le carrefour sans crainte, merci de trouver une solution pour limiter la vitesse des véhicules sur le boulevard.

Charlotte compte sur vous aujourd'hui

Charlotte DE COLONGES a besoin de votre aide pour sa pétition “STOP à la vitesse excessive boulevard de Verdun à Châteauneuf sur Loire”. Rejoignez Charlotte et 113 signataires.