Petition update

Mouvement des Poussins : Sondage CFE

Les Poussins, mouvement de défense des auto-entrepreneurs français

Nov 21, 2014 — La mobilisation des Poussins pour réformer la CFE continue plus que jamais !

Il y a une semaine à l'Assemblée Nationale le Gouvernement a rejeté l'amendement visant à réformer la CFE pour qu'elle ne soit plus une taxe forfaitaire au mode de calcul arbitraire mais devienne au contraire un impôt proportionnel au chiffre d'affaire, ce qui aurait permis plus de justice fiscale.

Devant ce refus du Gouvernement et sa volonté manifeste de fermer les yeux sur les effets négatifs qu'aura une CFE forfaitaire sur les activités des auto-entrepreneurs et des petits entrepreneurs en France (arrêt d'activité, précarisation économique etc) nous avons décidé que nous ne pouvions pas rester sans rien faire et qu'il était essentiel d'agir !

C'est pour cette raison que nous venons de lancer un sondage sur les effets qu'aura une CFE forfaitaire sur vos activités, pour y répondre rendez-vous sur le lien suivant : https://www.quicksurveys.com/s/Bf79T

Le gouvernement pense qu'une CFE forfaitaire n’est pas négative pour les petits entrepreneurs ? Vérifions le en nous mobilisant ensemble autour de se sondage !

Pour collecter ces données, nous vous invitons à répondre au sondage du Mouvement des Poussins, cette action vous prendra quelques minutes à peine et sera très utile pour démontrer au gouvernement l'impact de la CFE et le risque de fermeture et de précarisation économique qu'elle fait peser sur des centaines de milliers d'activités de petits entrepreneurs ! https://www.quicksurveys.com/s/Bf79T

Plus nous serons nombreux à répondre à ce sondage, plus les réponses auront de poids. Dans quelques jours, nous publierons les résultats dans la presse et les adresserons directement au Gouvernement.

Cliquez sur le lien suivant pour répondre au sondage des Poussins : https://www.quicksurveys.com/s/Bf79T

Merci de votre participation !

Adrien Sergent et Frédéric Lossignol Co-fondateurs du Mouvement des Poussins

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.