suppression du terminus VALIBOUT pour la ligne 44 en septembre 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour,

Cette pétition a pour but de montrer notre mécontentement quant à la suppression du terminus du Valibout pour la ligne 44.  Ce terminus sera gare de Grignon ce qui nous forcera à prendre le 10 pour s'y rendre, donc une perte de temps et aussi en espérant que le 10 n'ait pas de retard, sinon "au revoir" le 44.

Çà n'arrangera pas les personnes qui travaillent sur ALPHA PARK, au Carré des Çarré des Ébisoires, les Clayes sous Bois et Auchan., qui travaillent aussi le dimanche.

A savoir que cette ligne démarre à 4 heures 45 départ le Valibout, contre 6 heures 10 Hourtoule et se termine à 21 heures 30 à Versailles contre 20 heures 10 pour Hourtoule, ce qui permet aux personnes travaillant à Alpha Park d'avoir encore une correspondance.

Également les personnes en fauteuil roulant (2) qui prennent régulièrement cette ligne? ou arrêt Blaise Pascal.

Les personnes d'un certain âge qui prennent cette ligne pour aller à Auchan.

Et surtout cette ligne fonctionne le dimanche toutes les heures.

Faut savoir aussi qu'ilavait été dit que la cause était que beaucoup de personnes n'avaient pas de titres de transport au départ du Valibout, en ce cas il faut supprimer tous les arrêts car à chaque arrêt des personnes montent sans titres.

Nous espérons que la STIF nous comprendra, et pourra revoir cette décision

.

Régine compte sur vous aujourd'hui

Régine LE BACQUER a besoin de votre aide pour sa pétition “STIF: suppression du terminus VALIBOUT pour la ligne 44 en septembre 2018”. Rejoignez Régine et 196 signataires.