0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Par cette pétition, nous souhaitons informer les autorités organisatrices des transports compétentes que nous ne sommes pas en accord avec les décisions prises. Nous aimerions que les transports reprennent les conditions des années précédentes.

En effet la solution de supprimer le bus du collège pour des raisons inconnues et sans explications, impose une même ligne de transport pour les collégiens et lycéens !!

Ils sont parfois même obligés de faire le trajet debout, car plus de places assises disponibles, alors qu'ils devraient être assis et ceinturés.

De ce fait nos, nos collégiens patientent plus ou moins 30 minutes le matin ainsi qu'en fin de journée sur le parking du collège et par tous les temps.

Le collège met une surveillance jusqu'à l'arrivée du bus le soir, mais n'accueille pas nos enfants plus tôt le matin, à qui incombe la responsabilité de nos enfants pendants ce temps. Pour pallier à ces problèmes dans les prochains jours, le bus devrait déposer les lycéens avant les collégiens les matins, c'est ainsi que les collégiens vont aller jusqu'au lycée de Mennecy puis revenir sur le collège de Champcueil ,seront- ils a l'heure ?. (toujours sans informations aux parents).

Il serait nécessaire de réorganiser les horaires des transports en conciliant les temps d'apprentissage, la sécurité et le bien être des élèves Mondevillois.

C'est pourquoi nous vous demandons de signer cette pétition.

ALEXANDRA compte sur vous aujourd'hui

ALEXANDRA LEMOINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Stif: Pétition : Modification des transports scolaires Mondeville/Collège Olympes de gouges”. Rejoignez ALEXANDRA et 423 signataires.