Pour un CARNAVAL à Montagnac Hérault

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Cela fait trois ans que l'association Montagnac Evènement demande à la Mairie de pouvoir organiser une déambulation bon enfant pour le carnaval.

La première année la réponse fut négative car il ne voulait plus de carnaval dans le village, cela coute cher en nettoyage à cause des œufs et de la  mousse à raser (ce qui reste est un problème de l'organisateur).

La deuxième année se fut un non catégorique de Mr le Maire transmis par le service festivité, compréhensible à la limite par l'état d'urgence.

Cette année nous avons demandé de faire la déambulation le 3 mars 2018 parce que l'on nous dit que la police municipale ne travaille pas le dimanche (sauf pour certaines associations) et de nouveau un refus car la police ne travaille pas le samedi!

Si nous demandons pour faire cette déambulation le vendredi 2 mars 2018 que va t'on nous sortir comme excuse?

Notre but en faisant cette festivité est de réunir jeunes et moins jeunes de quelques classes sociales qu'ils soient afin de faire la fête tous ensemble et de raviver la vie festive de notre village.

Certes, les membres de notre association aiment partagés leur sens de la fête mais trouvent dommage que les festivités sont toujours dirigées vers une certaines catégories de personnes.

Nous avons aussi demandé pour 2018 à faire LA CHASSE AUX OEUFS, deux soirées nocturnes en juillet et  deux en aout, HALLOWEEN et le VILLAGE DE NOEL!

Le but de cette pétition est de faire prendre conscience à Mr le Maire que le village a besoin de ces festivités afin de rassembler la population jeune et moins jeune qu'elle que soit leur tendance politique et religieuse pour améliorer le "BIEN VIVRE ENSEMBLE" dans notre village.

Pour que notre village ne meurt pas et ne deviennent pas un village dortoir, soutenez nous au travers de cette pétition!



MONTAGNAC EVENEMENT compte sur vous aujourd'hui

MONTAGNAC EVENEMENT a besoin de votre aide pour sa pétition “STIENON ERIC: Pour un CARNAVAL à Montagnac Hérault”. Rejoignez MONTAGNAC EVENEMENT et 52 signataires.