Petition update

Le Parti libéral se joint au débat!

UP FOR DEBATE

Aug 4, 2015 — Nous pouvons aujourd’hui affirmer qu’un débat sur les droits des femmes – le premier en son genre depuis 1984 – aura lieu avant que les électrices et électeurs ne se rendent aux urnes en octobre.

Nous avons reçu la confirmation que le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau, participera au débat. Il se joint donc au chef du Nouveau Parti démocratique, Tom Mulcair, et au chef du Parti vert du Canada, Elizabeth May, qui avaient déjà confirmé leur engagement.

Nous espérons que le premier ministre Stephen Harper et que le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe, choisiront de se joindre à cette discussion importante – mais nous devons nous assurer qu’ils sachent que ce débat est important aux yeux de leurs supporters!

Les enjeux qui affectent les femmes nous affectent tous et il est temps qu’ils fassent partie centrale de la prochaine élection.

AIDEZ-NOUS EN ENVOYANT UN RT DU MESSAGE CI-DESSOUS POUR QUE LES PARTIS SACHENT À QUEL POINT CE DÉBAT EST IMPORTANT:

Les libéraux ont accepté parce que tant de gens comme vous ont exprimé le besoin pour ce débat. Continuez de faire entendre votre voix et tous les partis participeront!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.