Chefs de partis: Engagez-vous à participer à un débat sur les enjeux qui affectent les femmes

Reasons for signing

Lysa COSSETTE
6 years ago
J'ai besoin d'être considérée peut importe mon sexe.

Laurent PIERRA
#Débattre entre hommes
#Diriger entre hommes

Carolane PARENTEAU
6 years ago
Je signe parce que c'est assez. Assez de voir tout le monde se cacher devant les problèmes concernant les femmes, assez qu'on ne se préoccupe pas des millers de femmes autochtones disparues, assez de voir des débats sur des situation économique. C'est le temps pour un débat sur des sujets difficiles, qui font faire une vrai différence!!!

sophie DAVRANCHE
6 years ago
Je suis une femme et que fatalement je suis concernée .. et me sens solidaire tout simplement

Anne Brown
6 years ago
Canada is in dire need of a universal day care program. Moreover, the problems relating to the wage gap and to violence against women and girls must be addressed at the federal level.

Rafaela NIAGARA
6 years ago
Nous les filles nous sommes aussi bien que les hommes, même mieux qu'eux parfois.

Vanessa Q.
6 years ago
51% de la population concernée.

bunny gaulin
6 years ago
je trouve sa degeu et ilegale de faire ca jen suis outrer

martine FLAMAND
6 years ago
Je signe pour ma mère, pour moi, pour ma nièce. Je signe aussi pour toutes les femmes incarcérées que je vois chaque semaine qui sont privées de leur enfants et qui subissent la punition sans avoir de services de réinsertion encore moins de services psychologiques. Je signe aussi pour toutes ces femmes autochtones qui meurent alors que tout le monde les ignorent. Je signe pour la violence envers les femmes qui est véhiculer sur les écrans et dont plus personne se rend compte que c'est violent. Je signe pour partager ma rage. Et ma tristesse.

Murielle PELLETIER
6 years ago
Puisque Le travail des femmes est essentiel dans notre société : leur salaire devrait être "au pair" avec celui des hommes. Donnez-moi une seule raison qui justifie le contraire !