Opposition projet Montée du Golf

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Chers citoyens,

Alors que la Municipalité de Lac-Beauport s’apprête à donner ou non son aval au projet des Villas Mont-Tourbillon, nous, résidents du quartier environnant, nous opposons à sa réalisation. Autoriser la construction d’édifices multilogements dans un milieu aussi fragile correspondrait à permettre un développement qui vandalise notre milieu, qui bafoue notre réalité environnementale. En outre, ce projet modifiera radicalement la vocation du secteur, altérera le milieu naturel et détériorera la qualité de vie des citoyens.

Par conséquent, nous demandons à la Municipalité de Lac-Beauport de respecter les intentions figurant dans son plan d’urbanisme au regard de la protection de l’environnement, de ne pas autoriser la réalisation de ce projet et d’interrompre les démarches entreprises en vue de modifier le zonage.

Dans ce contexte, nous vous invitons à signer cette pétition électronique. Nous vous remercions d'avance de votre soutien.

Opposition au projet Montée du Golf compte sur vous aujourd'hui

Opposition au projet Montée du Golf a besoin de votre aide pour sa pétition “stephaneplouffe@gmail.com: Opposition projet Montée du Golf”. Rejoignez Opposition au projet Montée du Golf et 355 signataires.