Soutien à La Teranga

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous avons appris avec regret l'arrêté contre le bar "La Teranga". En tant que clients réguliers de cet établissement et ce depuis bien des week-ends, nous avons été déçus et indignés par cette décision. Et pour cause, le dirigeant de l'établissement Monsieur "Babacar Sall" prend soin de couper la musique vingts minutes avant l'heure de la fermeture soit 1h40 le vendredi et le samedi, et ce malgré les réclamations des clients. De plus, "La Teranga" reste un des derniers endroits à Boulogne où il n'y a jamais de débordements et où tout se passe très bien.

En outre, nous vous rappelons que cette situation se présente pour la seconde fois en moins d'un an.

C'est pourquoi nous vous adressons la présente pétition.

Dans l'attente d'une réponse, nous vous prions de croire, en l'expression de nos salutations distinguées

Steeven compte sur vous aujourd'hui

Steeven DELATTRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Steeven Delattre: Soutien à La Teranga”. Rejoignez Steeven et 104 signataires.