Maintenir l'accompagnatrice du bus pour nos petit bout ager tout juste de 3 ans !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

je lance cette pétition car pma et la mairie on pris comme décision de supprimer le poste d accompagnatrice dans le bus pour les trajet de villars sous écot a l'école de st maurice alors on doit laisser nos enfant âgée tous juste de 3 ans seule sans accompagnatrice pour moi cela est inadmissible. Car le chauffeur ne peut pas Avoir l'oeil sur la route ainsi que sur les enfants en meme temps de plus si un enfant se détache est que le chauffeur pile ou s étouffe le chauffeur aura t il le temp de s arrêter et de faire le nécessaire pour la vie de l'enfant !!!  En approfondissant les choses si le chauffeur fais un malaise qui sera la pour faire le necessaire .... Entendre de la commune de villars que cela est les aléas de la vie facile a dire quand se ne sont pas leur propre enfant ! soutenez nous a rétablir le poste d accompagnatrice afin d assurer la sécurité de nos enfants. Hésitez pas a partager a maximum merci

Kimberley compte sur vous aujourd'hui

Kimberley STAUB a besoin de votre aide pour sa pétition “staub kimberley: Maintenir l'accompagnatrice du bus”. Rejoignez Kimberley et 372 signataires.