Stationnement gênant sur "trottoirs" en ville : Halte au Racket !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Par décret n° 2015-808 du 2.7.15, nos élus ont en toute discrétion, fait passer les amendes stationnement sur trottoirs - y compris si le véhicule n'entrave nullement le passage des piétons - de 35 à 135 euros !
Depuis s'opère un véritable racket généralisé des contribuables. Les amendes pleuvent partout. Ici pour une roue qui déborde sur le trottoir, ailleurs sur le parvis d'un batiment ou aucun piéton ne passe, tous les jours, à tout instant, la surprise de trouver au matin comme au soir, en partant ou en rentrant du travail, un avis de contravention !!!

En cas de non règlement, elles sont majorées à 375€. Cette augmentation de 400% est scandaleuse, arbitraire, digne d'un État totalitaire alors même qu'elles sont quasi-impossibles à contester !!

Nous qui résidons en ville faisons tous face à la difficulté de garer nos véhicules quand nous rentrons du travail au soir ou durant le week-end. Si nous sommes conscient que la discipline est de rigueur, nous ne sommes pas non plus des VACHES A LAIT !!

MARRE DE RAQUER !!

NOUS EXIGEONS L'ABROGATION DU DECRET ET LA RESTITUTION DES SOMMES PERCUES A L'ENSEMBLE DU PEUPLE FRANCAIS VICTIME DE CET ETAT VOYOU !!!

CEDRIC compte sur vous aujourd'hui

CEDRIC RIVIERE a besoin de votre aide pour sa pétition “Stationnement gênant sur "trottoirs" en ville : Halte au Racket !!!”. Rejoignez CEDRIC et 11 signataires.