Stationnement: contraventions ,vandalisme, incivilités, Réagissons..

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Devant les irritants quotidiens liés au stationnement que sont notamment les contraventions de stationnement dont le montant est demesuré et parfois abusif (contrôles menés  par des sociétés privées parfois sans scrupule), nous souhaitons nous mobiliser pour intervenir en masse.

Une application communautaire GRATUITE a été créé:

CHECK YOUR PARKING est la boîte à outil de l’automobiliste et des piétons.

Les utilisateurs enregistrent leurs lieux de stationnement et reçoivent différentes alertes :

Une alerte personnelle que vous enregistrez grâce à l’ horodateur. Soit en parking résident de 7 jours, soit avec une alarme lorsque le temps de votre horodateur est écoulé.

Des « alertes sécurités » informant de l’oubli de vos feux allumés, de vitres brisées, de pneus dégonflés ou de voitures brûlées.

Des alertes « stationnements gênants », qui vous avertissent des incivilités  que sont les stationnements sur les places handicapées ou gênants la circulation des piétons. Des alertes qui préviennent également de travaux, de déménagements ou de manifestations interdisant provisoirement le stationnement ( fêtes, brocantes...)

Une alerte informative de la « présence de contrôles de la validité de vos tickets d’horodateur », dans les 500 m. autour de votre voiture.

FAISONS connaître massivement cette aide pour securiser les véhicules stationnés et éviter les contraventions de stationnement.

www.checkyourparking.com

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas MILLERIOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Stationnement: contraventions, vandalisme, incivilités, Réagissons..”. Rejoignez Nicolas et 622 signataires.