Pétition fermée

Create a new killer for Dead by Daylight, The Ringmaster

Cette pétition avait 1 signataire

Hello! I  discover the game Dead by Daylight and I love it. As a Horror movie fan, the entire concept of the game is awesome in my opinion. Consequently, I create myself a fanart of a steampunk clown, the Ringmaster. Here's my fanart: http://ecaille13.deviantart.com/art/DBDaylight-Ringmaster-630406952 (the subtitles are the same than here.) His bio:

Once, Marceau Jupiter was the unique Freakshow of his circus. Sick of his cruel treatment and particularly from the ringmaster, he decided to kill everyone. After that, he took the fonction of the Ringmaster and turns the circus into a worst place than it was before.

Abilities:

Claw crane: He can use his chain pulley to tow his victim and hurt them with his hook hand. However, a flashlight can stop him, even his own target can if they were caught by the front.

Fun for all: Every time someone is hurt or put on a hook by the Ringmaster, the others players will see a jumpscare. The jumpscares change depending of the player’s action (ex: if they are searching through a chest, it will suddenly close on them before returns to the normal.) Apart to fear, the jumpscare doesn’t affect the players.

Like they said (https://steamcommunity.com/app/381210/discussions/0/358415103479371830/), it would be cool if instead of a heartbeat you could hear his crazy laugh or his shoes squeaking or an eerie ice cream wagon music. Or the four at the same time! ^^

Honestly, it would be really amazing if my killer could become part of the game.

French/ Français:

Salut, j'ai découvert le jeux vidéo Dead By Daylight et j'en suis fan! Etant mordu des films d'horreur, ce jeux-vidéo m'a inspiré dont un fanart sur un clown steampunk, le Ringmaster (Monsieur Loyal). Voici mon fanart :http://ecaille13.deviantart.com/art/DBDaylight-Ringmaster-630406952 (le texte du dessous est le même qu'ici.) Sa Biographie:

Autrefois, Marceau Jupiter était l'unique bête de foire de son cirque. Excédé du traitement cruel des autres et particulièrement de celui du Monsieur Loyal, il décida de tuer tout le monde. Après cela, il repris le rôle de Monsieur Loyal et transforma le cirque en un endroit bien pire qu'il ne l'était avant.

Capacités:

Attrape-peluche: Grâce à sa poulie, le Ringmasteur peut tracter ses victimes et les blesser avec sa main-crochet. Cependant, il peut être déjoué par une lampe torche, et même par sa prise si elle est en face de lui lors de l'attaque.

Joie universelle: Chaque fois que le Ringmaster blesse ou pend sur un crochet un joueur, les autres vont avoir un jumpscare (moment suprenant et effrayant). Le jumpscare dépend de l'action que fait le joueur (par exemple, s'il est en train d'ouvrir un coffre, celui-ci va se ferme soudainement sur lui avant de revenir à la normal.). Les jumpscares à part faire peur, ne font rien de mal aux joueurs.

Description: Quand le Ringmaster s'approche d'un joueur, celui-ci va entendre, au lieu de battements de coeur, son rire dément, le grincement de ses chaussures ou une musique de camion de crème glacée angoissante. Ou même les quatres à la fois! Comme il est dit ici:  https://steamcommunity.com/app/381210/discussions/0/358415103479371830/

Loïc Tran

Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010890429419

Mail: madnesslandorible@hotmail.fr

Loïc compte sur vous aujourd'hui

Loïc TRAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Starbreeze Studios: Create a new killer for Dead by Daylight, The Ringmaster”. Rejoignez Loïc et 0 signataire.