Victoire

Inviter Cheeky Parade à Japan Expo

Cette pétition a abouti avec 175 signatures !

Cheeky Parade est un groupe d'idol japonais qui à débuté sa carrière en  2012. Ce groupe est composé de 9 filles : Asamin, Yuriya, Yuuna,  Marin, Hina, Momoka, Mariya,  Rino et Seran   qui sont signées par le label d'idol d'Avex, appelé IDOL Street.
Chacun de leurs singles se sont classés dans le TOP 5 du TOP ORICON au Japon. C'est en Juin 2014 que débutent leur carrière internationale,  elles participent au kawaii Pop Festival à Hong Kong et présentent leur premier mini album "Together". En Octobre 2014, elles effectuent un concert au plus grand festival musical de New York : "The 3rd Annual CBGB Music & Film Festival". C'est ici qu'elles présentent leur 4ème single "CANDY POP GALAXY BOMB!!" dont le clip fut tourné sur place lors de ce voyage.
Cheeky Parade est un groupe en pleine ascension avec de grandes ambitions pour l'international. Et si leur prochaine destination pour l'année 2015 était la France? Un doux rêve qui peut devenir réalité grâce à votre soutien et votre signature. C'est à vous de signer cette pétition et de vous manifester pour les faire venir à Japan Expo 2015!!!
Pour rappel, Japan Expo est le plus grand salon événementiel d’Europe sur la culture japonaise. Depuis des années, les concerts d’idols y sont une tradition.  Japan Expo a vu défilé au cours de ces éditions de nombreux groupes d’idols dont certains groupes phares au Japon comme les AKB48, les Nogizaka46 ou encore les groupes du Hello Project comme les Morning Musume, les C-ute et les Berryz Kôbô ainsi que les Momoiro Clover Z. Cette année, mettons cette nouvelle édition sous le signe de la pop énergique et kawaii des Cheeky Parade et préparez-vous à découvrir la puissance de ce groupe en live !!!!
 N’attendez plus et signez cette pétition !!!

Cheeky Parade France compte sur vous aujourd'hui

Cheeky Parade France a besoin de votre aide pour sa pétition “Staff de Japan Expo: Inviter Cheeky Parade à Japan Expo”. Rejoignez Cheeky Parade France et 174 signataires.