Que Monsieur Luc Gody entraîne l'équipe des U13B du Stade Everois pour la saison 2020 2021

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
sabah SAID a lancé cette pétition adressée à Stade Everois

Nous souhaitons que le coach Luc Gody continue à entraîner les joueurs dont il était en charge l' année passée pour la saison 2020-2021. Les parents et  les  délégués ne comprennent pas la décision qui a été prise alors que Monsieur Gody a toujours été très professionnel, juste, et animé par la passion du foot qu 'il transmet  parfaitement à l' ensemble de ses joueurs. De plus, Les joueurs sont habitués au tempérament de Monsieur Gody,  et à sa manière d' entraîner. Une relation de confiance presque immédiate s'est installée à tous les niveaux. Nous trouvons regrettable  et scandaleux de perdre un maillon aussi important du Stade Everois. D'autant plus, que Monsieur Gody n' a pas pu achever son travail d'entraîneur vu la situation actuelle de confinement . Nous espérons vivement que Monsieur Gody réintégrera le poste de coach des U13B pour la saison 2020-2021 au Stade Everois . Cordialement.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !