St-Hubert & Greenfield Park Outdoor Wood Fire / Feux extérieurs

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

English version follows.

Robert Myles, conseiller de Greenfield Park, veut interdire les feux extérieurs aux bois dans les arrondissements de St-Hubert et de Greenfield Park (Longueuil). Plusieurs municipalités de la Rive-Sud de Montréal autorisent et encadrent avec succès les feux extérieurs aux bois.

Par exemple, les municipalités de :
o  Sainte-Julie
o  Chambly
o  Carignan
o  McMasterville
o  Beloeil
o  Châteauguay

Avec cette pétition, nous souhaitons que les arrondissements de St-Hubert et Greenfield Park (ville de Longueuil) annulent leurs avis de proposition afin de permettre et de réglementer l'utilisation de petits foyers extérieurs. Nous souhaitons que les arrondissements de St-Hubert et Greenfield Park de ville de Longueuil s'inspirent des règlements municipaux des villes avoisinantes qui permettent l'utilisation de ces petits foyers extérieurs afin de réglementer adéquatement leurs utilisations sur le territoire. Ainsi, les citoyens pourraient jouir de petits feux de foyer extérieur en famille ou entre amis dans le respect du voisinage et de l'environnement, tel qu’il est actuellement permis.

Vous pouvez vous joindre à nous sur

merci de votre soutient

Écrivez à votre conseiller (soyez polis et courtois) :

Robert Myles, Président de l'arrondissement de Greenfield Park
par courriel à : robert.myles@longueuil.quebec
ou appeler le : 514 979-6703

Nathalie Boisclair, Présidente de l'arrondissement de Saint-Hubert
par courriel : nathalie.boisclair@longueuil.quebec
ou appeler le : 514 378-4405

--------------------------------------------------

Robert Myles, Borough President and Councillor for Greenfield Park, wants to ban outdoor wood fires in the boroughs of Saint-Hubert and Greenfield Park (Longueuil). However, several municipalities on the South Shore of Montreal successfully authorize and regulate outdoor wood fires.

For example, the municipalities of:
o  Sainte-Julie
o  Chambly
o  Carignan
o  McMasterville
o  Beloeil
o  Châteauguay

With this petition, we are requesting that the boroughs of Saint-Hubert and Greenfield Park (City of Longueuil) cancel their notice of proposal in order to allow and regulate the use of small outdoor fireplaces. We hope that the boroughs of Saint-Hubert and Greenfield Park, as part of the city of Longueuil, will be inspired by the municipal by-laws of neighboring cities which regulate and allow the use of small outdoor fireplaces on their territories. Thus, the citizens of Longueuil could continue to enjoy small outdoor fires with family and friends while respecting their neighbours as well as the environment.

Join us on the following Facebook group at :

Thanks for your support

Write to your Councillor (be polite and courteous) :

Robert Myles, President of the Borough of Greenfield Park
by email to: robert.myles@longueuil.quebec