Oui à l'ouverture de tous les commerces si le protocole sanitaire est respecté.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Bonjour. Je suis commerçante indépendante dans l'ameublement. Aujourd'hui il faut être conscient que les commerces indépendants vivent une situation dramatique. Il est inadmissible d'accepter qu'une concurrence déloyale permette à de grandes enseignes de profiter du contexte sanitaire imposé par notre gouvernement. Des règles sanitaires nous ont été imposées afin de réduire au maximum les risques de contamination. Ces règles ont été respectées malgré les contraintes financières que cela a engendré. J'estime qu'il n'y a pas plus de risques à se rendre dans un magasin d'ameublement, un cuisiniste, une librairie, un restaurant ou tout autre petit commerçant plutôt qu'une grande surface qui à elle seule vendra tous les produits des commerces indépendants. Je demande donc une autorisation de réouverture immédiate de tous les commerces indépendants, sans distinction d'activité. Nous, commerçants, sommes le cœur de notre pays et vous n'avez aucun droit de nous empêcher de travailler. Tuer nos commerces, c'est tuer des gens et tuer notre pays.

Isabelle compte sur vous aujourd'hui

Isabelle DUBREUILH a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphanie Monteuil: Oui à l'ouverture de tous les commerces si le protocole sanitaire est respecté.”. Rejoignez Isabelle et 26 signataires.