Pour de meilleures conditions d'accueil de nos enfants dans leur école

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Association des parents d'élèves Ecole Maternelle Pasteur - Villejuif a lancé cette pétition adressée à Stéphanie Maczuha

En tant que parents d’élèves, nous dénonçons le non-remplacement des agents municipaux des écoles (Atsem).

Ces absences non remplacées ont un impact direct sur nos enfants, c’est pourquoi nous réclamons le recrutement de personnel supplémentaire, afin que nos enfants puissent être accueillis et apprendre dans de bonnes conditions au sein de leur école, car un agent en moins, c’est une personne en moins pour accompagner nos enfants aux toilettes, à la sieste, à la cantine, et pour les accompagner dans leurs apprentissages. Le rôle des Atsem, notamment dans les écoles maternelles, n’est pas que de faire de l’entretien.

Nous demandons à être reçus par la directrice de l’éducation, afin de lui remettre en main propre cette pétition.

L’association des parents d’élèves de l'école maternelle Pasteur à Villejuif.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !