Victoire

Pour des chevals qui en ont!

Cette pétition a abouti avec 10 signatures !

On ne le sait que peu mais de nombreux drames se jouent dans les campagnes Françaises au nom de la "passion équine".

En effet, certains propriétaires de cheval peu scrupuleux (les propriétaires, pas les chevaux) n'hésitent pas à faire castrer leur étalon sous prétexte qu'il ne puisse (je cite) "devenir très dangereux pour lui même et son entourage".

L'article 3 de la charte des droits fondamentaux de l'union européenne énonce pourtant clairement que " Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.". Cette volonté de castrer les poulains Français est donc contraire aux principes juridiques de base en vigueur au sein de l'union européenne et grâce auxquels l'ensemble des citoyens peuvent se sentir en sécurité sur le territoire .

Ainsi pour empêcher gangsta-ganja-glypho de se voir ôter la possibilité de fonder sa propre famille s'il le souhaite et afin que les atrocités prévues par mademoiselle Stéphanie L. ne puissent être perpétrées vous signerez cette pétition .

Ching chong n'a t'il pas dit qu' "aimer les animaux c'est les aimer tels qu'ils sont"?

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume HELLOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphanie L.: Pour des chevals qui en ont!”. Rejoignez Guillaume et 9 signataires.