Pour qu'André Manoukian aille expliquer la musique aux gorfous sauteurs de l'Antarctique

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

André Manoukian est auteur-compositeur, arrangeur, pianiste de Jazz, comédien, chroniqueur radio et animateur TV... et c'est beaucoup trop!

Chaque jour à 7h24, il inflige ses chroniques soporifiques aux auditeurs de France Inter qui d'une part ne lui ont rien fait et d'autre part, pour certains, se réveillent à peine et boivent paisiblement leur café en écoutant les infos alors que c'est déjà bien assez d'avoir à supporter le billet de Frédéric Beigbeder!

Qu'il joue du piano chez lui, pour ses amis s'il en a encore après leur avoir expliqué l'afterbeat, au pot de départ de Léa Salamé,  ou à l'anniversaire d'Elodie Frégé mais par pitié, qu'il nous épargne ses leçons musicales et ses cours de chant sur France Inter et ailleurs.

En 2013,  il confiait (en riant!) au journal Le Monde que :  sa chronique musicale quotidienne exige trois heures d'écriture : "Il me faut bien cela pour structurer mon bordel intérieur". Eh bien trois heures pour un tel résultat, ça ne fait pas rire les auditeurs. Qu'on soit ou non musicien, c'est tout simplement pénible.

L'article poursuit : "André Manoukian a du mal à dire non." Alors, aujourd'hui,  tous ensemble, aidons André à dire NON lors du renouvellement de son contrat sur le Service Public !

En attendant le succès de cette pétition, les gorfous sauteurs sont invités à sauter le plus loin qu'ils le peuvent de l'Antarctique.

(James Brown, Mozart et France Gall nous font savoir qu'ils approuvent cette pétition et qu'ils la signeraient s'ils étaient en état de le faire.)

Melo compte sur vous aujourd'hui

Melo MAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphanie Bourguignon: Pour que André Manoukian aille expliquer la musique aux gorfous sauteurs de l'Antarctique”. Rejoignez Melo et 307 signataires.