Adressée à Premier ministre Edouard Philippe et 1 autre

Stop aux viandes bashing : laissez nous manger tranquillement !

0

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000.

Parce que la viande contribue à l'équilibre alimentaire, le Programme National Nutrition Santé (PNNS) recommande de consommer de la viande, du poisson ou des œufs, une à deux fois par jour en alternance. 

Nous demandons que :

       1- les opérations de dénigrement visant les consommateurs de viande, les éleveurs et les employés des abattoirs soient dénoncées par les pouvoirs publics ;

       2- les vols et les effractions à l'encontre des opérateurs des filières bovine, ovine, porcine, caprine, équine, avicole et cunicole soient enfin sanctionnés ;

       3- la France, pays mondialement connu pour sa gastronomie et son agriculture, reconnaisse sur son propre territoire la contribution des Femmes et des Hommes qui, par la qualité de leur travail, leur amour du métier, le respect du produit ont acquis une reconnaissance mondiale.

Si tu aimes la viande, si tu veux continuer à manger de la viande, si tu veux être libre de choisir, soutiens les consommateurs et les professionnels de la viande en France en signant cette pétition.

Les éleveurs indignés

Cette pétition sera remise à:
  • Premier ministre
    Edouard Philippe
  • Ministre de l'Agriculture
    Stéphane Travert


    Les éleveurs indignés SAÔNE-ET-LOIRE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 499 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Les éleveurs indignés compte sur vous aujourd'hui

    Les éleveurs indignés SAÔNE-ET-LOIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Stéphane Travert: Stop aux viandes bashing : laissez nous manger tranquillement !”. Rejoignez Les éleveurs indignés et 3 498 signataires.